¤ FOOT A GOGO ¤
Administrateurs : vince
 
 ¤ FOOT A GOGO ¤  Football l1  Marseille 

 Lille - OM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jovisque
Administrateur
jovisque
38 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:58:19   Voir le profil de jovisque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jovisque   

Ce soir 21h Canal + !

Il faut qu'on gagne !
vince
VIVE MONACO
Administrateur
vince
72 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:15:19   Voir le profil de vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vince   

Ouais allez gagnez sinon il vont prendre + de points et nous on vas etre a la traine avec vous
jovisque
Administrateur
jovisque
38 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:18:27   Voir le profil de jovisque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jovisque   

Bah si Lyon et Lille gagne alors que Monaco et Marseille (obligé si Lille gagne )ramène un mauvais résultat on est mal !
vince
VIVE MONACO
Administrateur
vince
72 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:37:40   Voir le profil de vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vince   

ouais surtout pour Marseille
jovisque
Administrateur
jovisque
38 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 11:59:59   Voir le profil de jovisque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jovisque   

Victoire

1 - 2 !!

But de Marlet et Nasri pour l'Om
Brunel a déruit la marque sur pénalty (il y avait pas faute)
vince
VIVE MONACO
Administrateur
vince
72 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:05:52   Voir le profil de vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vince   

Je peux rien dire dessus car j'ai pas vu le match
jovisque
Administrateur
jovisque
38 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:10:22   Voir le profil de jovisque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jovisque   

1ere défaite de Lille a domicile !

Par l'Olympique de Marseille
vince
VIVE MONACO
Administrateur
vince
72 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:11:17   Voir le profil de vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vince   

Je sais je suis pas con
jovisque
Administrateur
jovisque
38 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:14:18   Voir le profil de jovisque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jovisque   

propos grossier Monsieur l'adminsitrateur
vince
VIVE MONACO
Administrateur
vince
72 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:15:30   Voir le profil de vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vince   

peut etre mais c sur moi que je le dit et pour quelqu'un d'autre
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ FOOT A GOGO ¤  Football l1  Marseille  Lille - OMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum