¤ FOOT A GOGO ¤
Administrateurs : vince
 
 ¤ FOOT A GOGO ¤  Football l1  Lille 

 Lille : Signature de Barralon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jovisque
Administrateur
jovisque
38 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:18:16   Voir le profil de jovisque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jovisque   

Première recrue du mercato pour le LOSC en la personne de Kévin Barralon. Ce jeune milieu de terrain évoluait à Nîmes.


Kévin Barralon (21 ans) a signé mardi avec Lille. Ce milieu de terrain jouait jusqu’alors à Nîmes. En quinze apparitions en National cette saison, il a inscrit un but.
vince
VIVE MONACO
Administrateur
vince
72 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:19:46   Voir le profil de vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vince   

Comme c un transfert il faut mettre sa dans le sujet TRANSFERT tu devrais le savoir tu est l'administrateur.
jovisque
Administrateur
jovisque
38 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:27:55   Voir le profil de jovisque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jovisque   

Désolé mais je préfère le faire comme ca et sa te plais pas je viendrai plus !!!


C'est un transferts de Lille je le droit de le mettre la !

C'est plus visible ici !
vince
VIVE MONACO
Administrateur
vince
72 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:29:10   Voir le profil de vince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vince   

ok fait comme tu veux
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ FOOT A GOGO ¤  Football l1  Lille  Lille : Signature de BarralonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum