| | | | Retour au forum | | | | | | | Dernières réponses | | A j'oubliais: vous metterez aussi si vous jouer dans un club de foot. |
| | Voila ici vous vous présenterez ex: -Vincent -Offe -13 ans -Monaco ( votre club préférer) Voila comment vous vous présenterez. |
|
| | | | Retour au forum |
|